Pages Menu
Menu

Accéder au temple à distance (visioconférence)

Connexion
Vous pouvez rejoindre le temple en visioconférence (sur Gotomeeting) en suivant le lien qui vous a été fourni.
Indiquez vos prénom et nom en vous connectant.
Si vous vous connectez pour la première fois, merci d’arriver 15 minutes avant le début de la session afin que l’on ait le temps de vérifier ensemble que votre micro et votre caméra fonctionnent.

Présence
Merci d’arriver à l’heure et de rester jusqu’à la fin de la session, de la même manière que l’on arrive et que l’on quitte le temple.
Si vous n’avez pas pu écrire votre nom, vous pouvez le mettre à jour en cliquant sur le logo “Gotomeeting” en haut à gauche, puis en allant dans “Préférences”, puis dans “Général”, “Identité de session”.

Textes de prières
Voici les prières qui seront récitées avant les enseignements :
Prières avant les enseignements

Dons
Les enseignements sont donnés sans contrepartie. Il est possible de faire une offrande à Lama Tsultrim Gyamtso en monnaie libre (Ğ1). Pour obtenir la clé afin de lui faire un don ou avoir plus d’information sur ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez également faire un don (en euros) à l’association pour couvrir les frais de fonctionnement et nous permettre de poursuivre les travaux.

Adhésion

Nous vous invitons à adhérer à l’association en suivant ce lien.
Si vous n’êtes jamais venu·e au Jardin de Grande Compassion, merci de nous envoyer quelques mots sur vous et votre motivation, afin que Lama Tsultrim Gyamtso puisse mieux vous connaitre.

Consignes pendant l’enseignement
Nous vous demandons de veiller à couper votre micro et votre caméra de manière générale, sauf si vous souhaitez poser une question à Lama. Il est possible de poser vos questions pendant l’enseignement à tout moment, il faudra donc activer votre micro et votre caméra (Lama préfère vous voir pour vous répondre) pour poser vos questions, et les désactiver une fois l’échange terminé.

Enregistrement
Nous enregistrerons les enseignements en vidéo. Cela ne sortira pas du cercle des retraitants, et si cela était envisagé nous demanderons bien sûr votre accord. N’hésitez donc pas à vous exprimer avec Lama.