Demande de covoiturage
Accueil › Forums › Covoiturage › Demande de covoiturage
- Ce sujet contient 20 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Samuel, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
[:fr]Indiquez ci-dessous si vous proposez ou recherchez un covoiturage, en précisant à quelles dates.
Attention, n’oubliez pas de renseigner le champ de calcul (à gauche sous le bloc de texte), permettant d’éviter les spams.[:]
PaulBonjour,
Je cherche une place en covoiturage pour faire le trajet Gap-Chantaussel le samedi 23 novembre et pour faire le trajet retour le samedi 30.
Merci bien!
Paul
Christian MORETTOBonjour,
Je cherche un covoiturage pour la retraire du grand seau du 25 avril au 1er mai, depuis Grenoble.
Amicalement.
Christian
Sue ValeBonjour Christian,
Je participe également à la retraite et voyage au départ de Lyon, donc je pourrai faire étape à Grenoble.
Amicalement
Sue
VUILLARD AnneBonjour,
Je participe à la retraite du Grand Sceau du 25 juillet au 31 juillet et je cherche un covoiturage pour le retour.
Je souhaiterai idéalement être deposée à Strasbourg Centre, sinon Rixheim (agglomération de Mulhouse).
Ou alors être déposée à la gare de Grenoble soit le samedi (train à 15h30) soit le dimanche (train à 10h15 ou train à 13h15).Amicalement
Anne
myriam hassaniBonjour,
Je participe au séjour de méditation du 18 au 24 juillet.
Je viens de bretagne et je cherche à covoiturer à partir de grenoble le 18 en après-midi.
Merci beaucoup.
Sue ValeJe participe au séjour du 15 au 22, je viens du Puy de Dôme, et passe par Lyon et Grenoble, donc possibilité de co-voiturer si vous le souhaiter. Vous pouvez me contacter au 0677 19 40 61
Amicalement
Sue
PaulBonjour,
Je participe à la semaine de consécration du stupa et cherche une place en covoiturage pour faire le trajet Gap-Chantaussel le 1er juin et faire le trajet retour le 7 juin.
Si vous avez une place…
Merci bien et à bientôt!
Paul
0766492220
CelineBonjour,
Je participe à la retraite du 07 au 13 août.
Je peux proposer les trajets suivants :
Aller : grenoble – st Julien
Retour : st julien – paris (arrêt possible à Grenoble, Mâcon ou dijon, )Si besoin, envoyez moi un mail à celine@celinedugast.com
CelineBonjour,
Je participe à la retraite du 07 au 13 août.
Je peux proposer les trajets suivants :
Aller : grenoble – st Julien
Retour : st julien – paris (arrêt possible à Grenoble, Mâcon ou dijon, )Si besoin, envoyez moi un mail à celine@celinedugast.com
Martin LydiaBonjour
Je participe à la retraite du 7 au 13 août et je cherche un covoiturage je viens de Montauban à côté de Toulouse.
Cordialement
Collin YoannBonjour
Je participe à la retraite du 14 au 17 août et cherche un covoiturage, je viens de Chamonix mais pourrais rejoindre à Grenoble
Merci!
Yoann
0619833617
ISABELLE PARISbonjour,
je suis interessee par le covoiturage à Grenoble pour la retraite du 7 au 13 aout
ISABELLE PARISBONJOUR,
JE SUIS INTERESSEE EGALEMENT POUR UN CO VOITURAGE DE centre tibetain a PARIS apres la retraite de 17aout.merci isabelle
PascualBonjour,
Je souhaite participer à la retraite du 14 au 17 aout, je cherche covoiturage à partir de Nice.
Je vous remercie
Sandra -
AuteurMessages