Demande de covoiturage
Accueil › Forums › Covoiturage › Demande de covoiturage
- Ce sujet contient 43 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par CAILLE Marielle, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
[:fr]Indiquez ci-dessous si vous proposez ou recherchez un covoiturage, en précisant à quelles dates.
Attention, n’oubliez pas de renseigner le champ de calcul (à gauche sous le bloc de texte), permettant d’éviter les spams.[:]
Christian MORETTOBonjour,
Je cherche un covoiturage pour la retraire du grand seau du 25 avril au 1er mai, depuis Grenoble.
Amicalement.
Christian
Sue ValeBonjour Christian,
Je participe également à la retraite et voyage au départ de Lyon, donc je pourrai faire étape à Grenoble.
Amicalement
Sue
VUILLARD AnneBonjour,
Je participe à la retraite du Grand Sceau du 25 juillet au 31 juillet et je cherche un covoiturage pour le retour.
Je souhaiterai idéalement être deposée à Strasbourg Centre, sinon Rixheim (agglomération de Mulhouse).
Ou alors être déposée à la gare de Grenoble soit le samedi (train à 15h30) soit le dimanche (train à 10h15 ou train à 13h15).Amicalement
Anne
myriam hassaniBonjour,
Je participe au séjour de méditation du 18 au 24 juillet.
Je viens de bretagne et je cherche à covoiturer à partir de grenoble le 18 en après-midi.
Merci beaucoup.
Sue ValeJe participe au séjour du 15 au 22, je viens du Puy de Dôme, et passe par Lyon et Grenoble, donc possibilité de co-voiturer si vous le souhaiter. Vous pouvez me contacter au 0677 19 40 61
Amicalement
Sue
PaulBonjour,
Je participe à la semaine de consécration du stupa et cherche une place en covoiturage pour faire le trajet Gap-Chantaussel le 1er juin et faire le trajet retour le 7 juin.
Si vous avez une place…
Merci bien et à bientôt!
Paul
0766492220
CelineBonjour,
Je participe à la retraite du 07 au 13 août.
Je peux proposer les trajets suivants :
Aller : grenoble – st Julien
Retour : st julien – paris (arrêt possible à Grenoble, Mâcon ou dijon, )Si besoin, envoyez moi un mail à celine@celinedugast.com
CelineBonjour,
Je participe à la retraite du 07 au 13 août.
Je peux proposer les trajets suivants :
Aller : grenoble – st Julien
Retour : st julien – paris (arrêt possible à Grenoble, Mâcon ou dijon, )Si besoin, envoyez moi un mail à celine@celinedugast.com
Martin LydiaBonjour
Je participe à la retraite du 7 au 13 août et je cherche un covoiturage je viens de Montauban à côté de Toulouse.
Cordialement
Collin YoannBonjour
Je participe à la retraite du 14 au 17 août et cherche un covoiturage, je viens de Chamonix mais pourrais rejoindre à Grenoble
Merci!
Yoann
0619833617
ISABELLE PARISbonjour,
je suis interessee par le covoiturage à Grenoble pour la retraite du 7 au 13 aout
ISABELLE PARISBONJOUR,
JE SUIS INTERESSEE EGALEMENT POUR UN CO VOITURAGE DE centre tibetain a PARIS apres la retraite de 17aout.merci isabelle
PascualBonjour,
Je souhaite participer à la retraite du 14 au 17 aout, je cherche covoiturage à partir de Nice.
Je vous remercie
Sandra
Philippe GBonjour,
Si l’un de vous passe par Saint-Bonnet en champsaur ce jour (07/08) avant 18h30 merci de bien vouloir me contacter +32494441740. J’y serrai vers 16h30 avec le car.
-
AuteurMessages